USA

Hunter Lawrence prolonge deux ans avec Honda HRC

Hunter Lawrence vient de signer sa prolongation de contrat avec le team Honda HRC pour deux années supplémentaires. Le pilote Australien en est à sa deuxième saison avec Honda HRC après avoir passé deux ans au sein de l’ex-équipe Factory Connection – Geico Honda –  l’ancienne équipe 250 de la firme Honda. Hunter Lawrence restera donc en rouge jusqu’en 2024, année après laquelle le garçon ne sera plus éligible à la catégorie 250 en Supercross US.

La saison passée, Hunter Lawrence a terminé deuxième du championnat de Supercross 250 côte Ouest, puis troisième de l’outdoor 250. Plus tôt cette année, Hunter a de nouveau terminé deuxième du championnat de Supercross 250 sur la côte Ouest et pointe actuellement deuxième de l’outdoor derrière son frère Jett Lawrence. Jusqu’à présent, Hunter a remporté cinq finales de Supercross US, une victoire d’épreuve et quatre manches sur l’outdoor, toujours en catégorie 250.

« Je suis vraiment heureux de continuer avec l’équipe Honda HRC pour deux autres années« , a déclaré Hunter. « Je suis avec Honda depuis un certain temps maintenant, et l’équipe est devenu comme une famille pour moi. La moto marche super et tout le monde s’entend super bien. J’espère rester au sein de l’équipe pendant encore longtemps ».

« Hunter a une personnalité attachante que les fans et l’équipe adorent », a déclaré Brandon Wilson, directeur des sports chez American Honda. « Il a la tête sur les épaules et est entouré d’un très bon groupe de personnes, et ses performances – en plus de ses améliorations – dans les deux championnats font que nous avons hâte de continuer à travailler ensemble à l’avenir. Nous avons une grande confiance en lui et nous sommes heureux qu’il se sente chez lui au sein de la famille Honda. »

Hunter se retrouve désormais sur une trajectoire similaire à celle de son frère Jett, qui est sous contrat avec Honda jusqu’en 2025.

Hunter Lawrence prolonge deux ans avec Honda HRC
Retour