Max Anstie rejoint Rocky Mountain ATV MC

Max Anstie rejoint Rocky Mountain ATV MC

L’annonce officielle est tombée cette nuit. Comme convenu, Max Anstie rejoint l’équipe Rocky Mountain ATV/MC pour la saison 2022, et évoluera aux côtés de Shane McElrath et Joey Savatgy dès la saison prochaine. Le pilote Britannique récupère le guidon de Justin Bogle, qui est de son côté parti chez H.E.P Suzuki. Echange de bons procédés.

Dans l’oeil du cyclone depuis la saison dernière après l’affaire qui l’opposait à son ancien pilote Blake Baggett, l’équipe Rocky Mountain ATV MC KTM avait fait de son mieux avec ses deux pilotes en 2021. Justin Bogle terminait 20ème de la saison de Supercross, et 12ème de l’outdoor tandis que son coéquipier Joey Savatgy terminait 10ème du SX, et 8ème de l’outdoor.

De deux pilotes 450 en 2021, à trois pilotes en 2022. L’équipe Rocky Mountain repart sur les bons rails la saison prochaine en donnant un coup de renouveau à sa composition d’équipe. Si Shane McElrath n’a que très peu roulé en 2021 pour sa première année dans la catégorie – cause blessures –  le rookie avait montré de belles aptitudes au guidon de la 450 de l’équipe Motoconcepts Honda. De son côté, Max Anstie n’est plus à présenter en Motocross et le pilote Britannique s’était rapproché du top 5 d’épreuve sur l’outdoor en fin de saison; reste encore à effectuer une grosse intersaison en Supercross pour espérer améliorer les résultats dans la discipline. Max Anstie avait terminé 12ème à Salt Lake City, son meilleur résultat de saison – et de carrière – en SX 450.

Ethan Lane évoluera également en 250 pour l’équipe RM ATV MC KTM.

Médias